Notre trunk SIP « Turbo » a été mis au point pour l’acheminement des appels sortants des entreprises ayant une volumétrie importante d’appels sortants.

Le trunk permet uniquement d’émettre des appels vers les numéros français (fixes & mobiles).

Il n’y a de frais fixes ou de coûts d’abonnements. En revanche, il existe une consommation mensuelle minimale à respecter.

Tarification claire et compétitive

Volumétrie mensuelleFixes FRMobiles FR
> 5 000 minutes0,01 € / min (1 cts)0,05 € / min (5 cts)
> 25 000 minutes0,009 € / min (0,9 cts)0,045 € / min (4,5 cts)
> 50 000 minutes0,008 € / min (0,8 cts)0,035 € / min (3,5 cts)
> 100 000 minutes0,005 € / min (0,5 cts)0,025 € / min (2,5 cts)
> 300 000 minutes0,004 € / min (0,4 cts)0,02 € / min (2 cts)

0 € d’abonnement

Il n’y a aucun abonnement ou frais caché. Vous ne payez que vos consommations.

100 appels simultanés

Par défaut, vous disposez de la capacité de passer jusqu’à 20 appels simultanés (augmentable à 100 sur demande).

Présentation du numéro

Vous pouvez présenter le numéro de votre choix.

100 €

C’est le pallier de facturation minimum chaque mois.

sans engagement

Aucun engagement de durée.
Modifiable, résiliable au mois-le-mois.

tableau de bord

Tableau de bord complet vous permettant de visualiser vos consommations en temps-réel, exporter vos cdr, etc.

Notre offre dans le détail

Minimum de consommations

Pour être éligible, vous devez acheminer via notre trunk « Turbo », au minimum 5 000 minutes de communications par mois.

Si vous n’atteignez pas ce pallier de consommation deux mois d’affilés, nous vous proposerons une tarification adaptée à votre volumétrie, ou votre trunk pourra être résilié.

Pallier minimum de facturation

Le minimum de facturation est de 100 € par mois.
C’est-à-dire que si à la fin du mois vous n’avez consommé que pour 80 €, nous vous facturerons l’écart afin d’atteindre le pallier de 100 € (soit 20 € dans notre exemple).

Frais d’accès au service

Il n’y a aucun frais d’accès au service, ni aucun abonnement mensuel à payer. Vous ne payez que vos consommations.

En revanche, il y a un minimum de consommations et de facturation à respecter. Si vous n’atteignez pas le minimum de facturation, alors nous serons amenés à vous facturer des frais complémentaires afin d’atteindre ce minimum de facturation (cf. point ci-dessus).

Tarification des consommations

La tarification est définie en fonction de la consommation du mois précédent. Chaque début de mois, nous révisons automatiquement le tarif afin de vous positionner sur la volumétrie du mois échu.

Bien évidemment, nous tenons compte des vacances et de l’impact à la baisse que cela peut avoir sur vos consommations, afin que vous ne soyez pas pénalisés par la saisonnalité de votre activité.

Nombre d’appels simultanés

Par défaut, chaque trunk SIP dispose d’une capacité de 20 appels simultanés. Si nécessaire, nous pouvons augmenter cette capacité afin de répondre à vos besoins.

Nombre d’appels par seconde (CPS)

Par défaut, le nombre d’appels par seconde est limité à 10. En cas de besoin, nous pouvons augmenter cette valeur jusqu’au 50.

Présentation du numéro

Vous pouvez présenter le numéro français de votre choix à condition que vous le possédiez (chez boxIP ou chez n’importe quel autre opérateur) et que vous respectiez les règles de l’ARCEP relatives aux démarchages téléphoniques et à la présentation du numéro.

Restrictions d’utilisation

Vous ne pouvez pas utiliser nos trunk SIP pour faire du « ping call » (c’est-à-dire émettre des appels sans les faire aboutir) ou du démarchage agressif.

Tout usage contraire aux bonnes pratiques en vigueur pourra entraîner la suspension immédiate du trunk SIP.

Comment souscrire ?

La souscription s’effectue directement depuis notre boutique en ligne :

Ou auprès de notre service commercial que vous pouvez joindre par téléphone au 09 54 54 53 54 ou par e-mail à contact@boxip.fr.

L’ouverture de compte se fait rapidement. Généralement sous 24 heures.

Et techniquement, comment ça marche ?

L’authentification de votre trunk SIP se fait par adresse IP ou par login / password.

Nous recommandons l’authentification par adresse IP.

Depuis votre tableau de bord, vous pourrez saisir les adresses IP à autoriser pour la connexion ou pour l’authentification.

Si besoin, nos équipes sont à votre disposition pour réaliser des tests et vous assister dans le paramétrage initial.

Rejoignez-nous ! Souscription en quelques clics

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