Envie de tester FreePBX facilement ?
Nous proposons un serveur FreePBX de démonstration accessible gratuitement.
Rendez-vous sur :
Les identifiants pour vous connecter sont les suivants :
nom d’utilisateur : admin
mot de passe : admin#boxip
Comment ça marche ?
Le serveur est librement accessible et vous permet de tester FreePBX facilement et totalement gratuitement.
Le serveur étant accessible à tous, nous vous recommandons de ne pas y inscrire de données à caractère personnel.
Nous vous demandons de ne pas agir à des fins malhonnêtes ou contraire à la loi française.
Nous vous demandons également de ne pas changer le mot de passe du compte admin afin de laisser le serveur librement accessible à tous. De toute manière, le mot de passe du compte admin est remis à sa valeur par défaut toutes les heures.
Enfin, le serveur est remis à zéro 3 fois par jour : à 07h, 12h et 20h (fuseau horaire : Europe/Paris).
Je n’ai pas accès au serveur, pourquoi ?
Soit le serveur est en cours de maintenance (ce qui est peu probable), soit votre adresse IP a été bloquée.
Ce serveur de démonstration est à destination d’une clientèle française ou européenne. Si vous tentez de vous connecter depuis un pays que nous n’adressons pas commercialement, vous serez probablement bloqués.
Il se peut également qu’une personne malintentionnée ait changé le mot de passe du compte admin. Dans ce cas, il suffit de patienter un peu : le mot de passe est remis à sa valeur par défaut toutes les heures.
Est-ce que je peux tout tester ? Je ne risque pas de tout casser ?
Vous pouvez tester toutes les configurations de FreePBX possibles. Le serveur sera de toute façon réinitialisé à intervalle régulier.
Je suis convaincu, comment souscrire ?
Vous pouvez opter pour l’une de nos formules d’hébergement. La souscription est annuelle.