VPS PRO - FreePBX cloud jusqu'à 50 utilisateurs

VPS Pro FreePBX Cloud
search
  • VPS Pro FreePBX Cloud
  • VPS pro
49,00 €
HT
Fréquence de paiement : 1 an
Quantité

 

Paiement par carte bancaire ou virement

 

Livraison en relais, Colissimo ou Express

 

Retour sous 15 jours

Serveur FreePBX cloud - VPS PRO

Votre serveur FreePBX hébergé, sauvegardé, sécurisé et maintenu à jour. Zéro frais d’installation. Zéro engagement de durée.

En résumé : 1 vCPU ; 60 Go de disque NVMe ; 4 Go de mémoire-vive ; idéal jusqu'à environ 50 utilisateurs

Mise à disposition du serveur sous 24 heures

Rendez-vous sur abo.boxip.fr pour vous créer un compte et commander.

Détails du service

Description du service Serveur de téléphonie hébergé : nous hébergeons votre serveur téléphonique FreePBX sur nos machines virtuelles.

Nous nous occupons de l’administration de la solution jusqu’à la couche « Système d’exploitation ». La gestion de l’application est la charge du client ou en supplément.

Nous nous occupons des mises à jour. Le serveur est sauvegardé et nous prenons en charge la restauration du serveur en cas de besoin.
Type de serveur Serveur virtuel avec disque NVMe et ressources garanties.

Votre serveur est hébergé sur nos infrastructures basées dans le datacenter OVH de Roubaix et dispose d’un clone sur nos infrastructures secondaires basées dans le datacenter OVH de Gravelines.
Accès distants Vous disposez d’un accès administrateur au serveur FreePBX.

L’accès est sécurisé par un certificat TLS valide.

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le nom de domaine d’accès à votre serveur. Le serveur dispose d’une adresse IP publique dédiée.

L’accès SSH à votre serveur est théoriquement réservé à notre service support. Cependant un accès SSH peut être mis à votre disposition sur demande. Les accès SSH sont intégralement journalisés pour des raisons de sécurité.
Compatibilité trunk SIP Le trunk SIP et les consommations ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement du serveur.

Vous êtes libre d’utiliser la solution d’abonnement opérateur (trunk SIP) de votre choix.

Si vous souscrivez un trunk SIP chez boxIP, nous nous occupons de sa mise en service
Sauvegarde et restauration FreePBX est sauvegardé toutes les nuits. Les sauvegardes sont dupliquées sur notre datacenter secondaire et conservées 4 semaines.

Un instantané (snapshot) du serveur est réalisé chaque samedi. Les instantanés sont dupliqués sur notre datacenter secondaire et conservés 4 semaines.
Sécurité Votre serveur bénéficie d’une protection anti-DDOS Harbor Networks.

Votre serveur est hébergé derrière notre firewall filtrant par défaut les adresses IP réputées à risque (via Provya) et les adresses IP étrangères.

Ces règles de filtrage sont bien-sûr personnalisables sans frais en fonction de vos besoins.
Disponibilité Votre serveur bénéficie d’une supervision technique et applicative permanente.

Les ressources allouées à votre serveur sont entièrement garanties.

Vous bénéficiez de 100% des ressources annoncées, 100% du temps.
Niveaux de service / SLA En standard : 08h30 – 18h du lundi au vendredi (hors jour férié).

La plage de support peut être étendue en option.

Taux de disponibilité garanti : 100%

Pénalités par heure d'indisponibilité du serveur : 5%
Pénalités maximales par mois : 50%
Engagements de durée Il n’y aucun frais de mise en service.

La durée de souscription est annuelle.
Administration complète (option)

Cette option vous permet de nous confier l’administration complète de votre serveur FreePBX (création des postes, des utilisateurs, des règles de routage, des horaires, etc.). Nous nous occupons absolument de tout.

Contactez-nous pour obtenir un devis sur cette option.

vps-pro-freepbx-cloud

Vous aimerez aussi