VPS MAX - FreePBX cloud jusqu'à 250 utilisateurs

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Serveur FreePBX cloud - VPS MAX

Votre serveur FreePBX hébergé, sauvegardé, sécurisé et maintenu à jour. Zéro frais d’installation. Zéro engagement de durée.

En résumé : 2 vCPU ; 120 Go de disque ; 4 Go de mémoire-vive ; idéal jusqu'à environ 250 utilisateurs

Mise à disposition du serveur sous 24 heures

Détails du service

Description du service Serveur de téléphonie hébergé : nous hébergeons votre serveur téléphonique FreePBX sur nos machines virtuelles.

Nous nous occupons de l’administration de la solution jusqu’à la couche « Système d’exploitation ». La gestion de l’application est la charge du client ou en supplément.

Nous nous occupons des mises à jour. Le serveur est sauvegardé et nous prenons en charge la restauration du serveur en cas de besoin.
Type de serveur Serveur virtuel avec ressources garanties.

Votre serveur est hébergé sur nos infrastructures basées dans le datacenter OVH de Gravelines et dispose d’un clone sur nos infrastructures secondaires basées dans le datacenter OVH de Roubaix.
Accès distants Vous disposez d’un accès administrateur au serveur FreePBX.

L’accès est sécurisé par un certificat TLS valide.

Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le nom de domaine d’accès à votre serveur. Le serveur dispose d’une adresse IP publique dédiée.

L’accès SSH à votre serveur est théoriquement réservé à notre service support. Cependant un accès SSH peut être mis à votre disposition sur demande. Les accès SSH sont intégralement journalisés pour des raisons de sécurité./td>
Compatibilité trunk SIP Le trunk SIP et les consommations ne sont pas inclus dans le prix de l’abonnement du serveur.

Vous êtes libre d’utiliser la solution d’abonnement opérateur (trunk SIP) de votre choix.

Si vous souscrivez un trunk SIP chez boxIP, nous nous occupons de sa mise en service
Sauvegarde et restauration FreePBX est sauvegardé toutes les nuits. Les sauvegardes sont dupliquées sur notre datacenter secondaire et conservées 4 semaines.

Un instantané (snapshot) du serveur est réalisé chaque dimanche. Les instantanés sont dupliqués sur notre datacenter secondaire et conservés 4 semaines.
Sécurité Votre serveur bénéficie d’une protection anti-DDOS Harbor Networks.

Votre serveur est hébergé derrière notre firewall filtrant par défaut les adresses IP réputées à risque (via SpamHaus) et les adresses IP étrangères.

Ces règles de filtrage sont bien-sûr personnalisables sans frais en fonction de vos besoins.
Disponibilité Votre serveur bénéficie d’une supervision technique et applicative permanente.

Les ressources allouées à votre serveur sont entièrement garanties.

Vous bénéficiez de 100% des ressources annoncées, 100% du temps.
Niveaux de service / SLA En standard : 08h30 – 18h du lundi au vendredi (hors jour férié).

La plage de support peut être étendue en option.

Taux de disponibilité garanti : 100%

Pénalités par heure d'indisponibilité du serveur : 5%
Pénalités maximales par mois : 50%
Engagements de durée Il n’y aucun frais de mise en service.

La durée de souscription est mensuelle et se renouvelle automatiquement tous les mois.

Le serveur peut être résilié pour la fin du mois en cours si la demande a été formulée jusqu’à 48 heures avant l’échéance.
Administration complète (option) Cette option vous permet de nous confier l’administration complète de votre serveur FreePBX (création des postes, des utilisateurs, des règles de routage, des horaires, etc.). Nous nous occupons absolument de tout.

L’engagement contractuel sur cette option est de 12 mois.

Contactez-nous pour obtenir un devis sur cette option.
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